Maintenance

Déchargez-vous en toute confiance de l'entretien de vos chaudières !

Nous vous proposons 2 formules : l'entretien simple à la demande, à réaliser une fois par an ou contrat d'entretien pour tous vos appareils de chauffage


Contrat d'entretien

Le contrat comprend une visite annuelle et les dépannages dans l'année avec une intervention dans les 72 h (jours ouvrables) si possible. Dans ce cas-là, le coût de la main d'œuvre ainsi que les frais de déplacements sont inclus, seules les pièces de rechange restent à votre charge.

Pourquoi un contrat d'entretien ?

  • Optimisation des réglages : une consommation plus juste, sauvegarde de l'environnement, respect des normes de pollution.
  • Assistance : un dépannage rapide et prioritaire, une programmation annuelle systématique de l'entretien de votre installation.
  • Confort et tranquillité : un appareil qui vous donnera satisfaction tout au long de l'année et en règle avec les normes en vigueur.
  • Longévité du matériel : un appareil entretenu est un appareil qui vieillit mieux, avec une durée de vie plus longue.
  • Sécurité : contrôles approfondis de tous les organes de sécurité de votre appareil.
  • Économie : un entretien annuel de votre chauffage, représente jusqu'à 15% d'économie d'énergie.
 

DÉPANNAGE

Nous intervenons pour nos clients sous contrat de maintenance le plus rapidement possible pour assurer le dépannage de chaudières et de climatisation afin de vous permettre de disposer à tout moment d’appareils en parfait état de fonctionnement. Pour le dépannage de chaudière, de pompe à chaleur ou de climatisation réversible, nous répondons présents à ANNONAY et ses alentours.

Entretien des équipements de chauffage : quelles sont les règles ?

Vérifié le 10 septembre 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Une chaudière au fioul, gaz, bois, charbon ou multi combustible dont la puissance est comprise entre 4 et 400 kilowatts doit faire l'objet d'un entretien annuel. L'obligation d'entretien concerne aussi une pompe à chaleur et appareil de chauffage avec ventilation. L'entretien doit être fait par un chauffagiste. En l'absence d'entretien, le bailleur peut retenir le montant de l'entretien sur le dépôt de garantie. L'assureur peut refuser d'indemniser en cas de sinistre.

 

Les réalisations de la SAS


Découvrez les réalisations de l'entreprise SAS du Val d'AY au fil des installations !